Laurent Bour

Reech aide les marques à travailler intelligemment avec Laurent Bour

À propos de Laurent Bour

Consultant Social Media (SNCF, Ubifrance, Kompass, Radisson Blu...), Formateur en école de Community Management, auprès de grands comptes, et Blogueur. Ma mission consiste principalement à accompagner les entreprises en recherche de visibilité ainsi que sur l'engagement terrain. Le Journal du CM est le blog collaboratif que j'ai créé en 2013 pour partager la vision du digital à un ensemble de profils (étudiants, responsables marketing et communication, CM etc...) . Il est vite devenu une référence sur la thématique Marketing (pos.7 Teads Marketing). Aujourd’hui le blog s’élargit un peu plus à l’univers du digital et aux différents thèmes assimilés : SEO, Startups, Objets Connectés, Mobile etc... Le Journal du CM est par ailleurs référencé sur Google Actualités.

Travaillez avec Laurent Bour pour sa créativité... mais aussi sa visibilité !

    • :muscle:
    • :heart_eyes:
    • :raised_hands_tone3:
    • :golfer:
    RSS
    BLOGS & WEBZINES
    35K

    35 000 visiteurs par mois


Le mot de son agent, Pauline
LE MOT DU CEO DE REECH, GUILLAUME

Trouvons ensemble des idées de collaboration entre votre marque, Laurent Bour et nos 6000 autres influenceurs.

Je veux être rappelé


Laurent Bour + Reech = :revolving_hearts:

Comme 6000 autres influenceurs, Laurent Bour travaille avec Reech pour gérer ses relations avec les marques. Voici pourquoi.

Nous pensons que chaque influenceur dispose d'un talent qui en fait un atout exceptionnel pour les marques et leur stratégie de communication. C'est pourquoi nous faisons tout pour identifier et conseiller l'influenceur à capitaliser sur ce talent.

Nous pensons que chaque influenceur est en mesure d'apporter sa touche de créativité à toutes les campagnes. C'est pourquoi l'influenceur est toujours au coeur de la création du contenu.

Nous pensons que l'influenceur doit travailler avec les marques tout en gardant son intégrité. C'est pourquoi l'influenceur reste libre de travailler avec les marques qu'il aime, sur des campagnes qui lui plaisent.

Nous pensons qu'il est dans l'intérêt de l'influenceur, de son audience et donc de la marque de divulguer clairement tous les partenariats. C'est pourquoi nous allons encore plus loin que les obligations légales pour toujours plus de transparence.

La team Reech,

Signature letter

Ils nous font confiance

  • La Halle
  • Meetic
  • Voyages-SNCF
  • Hugo & Cie
  • Pixter
  • Garance